Bonjour,

Ce site permet d′inscrire votre enfant à l′Association Sportive d′Albert de Mun pour 2016 / 2017 .

Afin d′éviter l′engorgement du serveur nous avons étalé les inscriptions sur plusieurs périodes. Il vous sera impossible de vous connecter en dehors des jours d′ouverture qui sont attribués par niveau de classe. Les inscriptions pour la première activité seront closes le mardi 20 septembre à 19h00 sur le site.

Une deuxième session le jeudi 22 septembre vous permettra sur le site de vous inscrire, s′il reste des places, à une première ou à d′autres activités.

Nous rappelons qu′un classement sera effectué, il est donc important de ne pas tarder à s′inscrire.

• Classes de 6ème : le lundi 12 septembre à 19h00
  • Classes de 5ème : le mardi 13 septembre à 19h00.
  • Classes de 4ème 3ème 2nde 1ére et Terminale : le mercredi 14 septembre à 19h00.
  • Classes de CP CE1 et CE2 : le jeudi 15 septembre à 19h00.
  • Classes de CM1 et CM2 : le vendredi 16 septembre à 20h30.

L′identifiant et le mot de passe vous ont été transmis en classe.
Attention : si votre identifiant contient un tiret (-) il ne faut pas l′indiquer lors de votre connexion (par exemple si l′identifiant qu'on vous a communiqué est DA-FORTI l′identifiant à indiquer ici est : DAFORTI)

Les listes des élèves dont l′inscription est validée recevront un mail de confirmation puis une liste sera affichée dans la cour de récréation ainsi que sur le site www.albertdemun.org au chapitre : Association sportive.